15 décembre 2018 – Magicien numérique pour COMITE D’ENTREPRISE DASSAULT FALCON SERVICE

La magie digitale fut l’animation choisie avec Martial. C’est un magicien professionnel basé sur Paris pour agrémenter l’événement du comité d’entreprise DASSAULT FALCON SERVICE. 15 décembre 2018 – Magicien numérique pour COMITE D’ENTREPRISE DASSAULT FALCON SERVICE. Cette nouvelle forme de magie s’est invitée pour divertir et surprendre 250 invités. Tous conviés autour d’un cocktail dinatoire. Martial magicien professionnel expérimenté a présenté diverses expériences interactives. La tablette était l’outil moderne et magique pour créer l’illusion de sortir des objets venus de nulle part.

Par ailleurs cette animation originale fut un énorme succès auprès d’un public. Ce dernier voyait cette nouvelle forme de magie pour la première fois. Grande stupéfaction, ceux qui ont participé ne sont pas près d’oublier la rencontre avec Martial. C’est un magicien digital qui a fait évoluer l’art magique. C’est un univers auquel toutes les entreprises font appel pour se développer. Par conséquent la magie numérique est totalement personnalisable. Elle intègre des visuels en vue de faire apparaitre des objets en rapport avec la thématique de l’entreprise. Martial a présenté une expérience au cours de laquelle il sort d’une enveloppe cachetée la photo du client, le public était conquis pas la performance.

Magicien digital

Ainsi la magie s’est bien renouvelée et les entreprises peuvent contacter Martial. Il leur proposera une animation adaptée à leur type d’événement. Que ce soit pour des salons professionnels sur leur stand ou pour un congrès sur scène le show sera assuré. Pour conclure les plus grandes entreprises ont fait appel à lui et ses vidéos démontrent bien une qualité de travail et une expérience de cet art qu’il a su renouveler et maitrise à merveille pour le plus grand plaisir de ses clients. Enfin vous ferez le bon choix de choisir ce magicien pour satisfaire même les plus exigeant à travers un show exceptionnel autour du digital.